Top banner FR

lang

Logements enfants admis dans les environs

Au lieu de la énième boîte de Lego, des Action man ou des jeux Playstation habituels, si pour son prochain cadeau d’anniversaire vous offriez à votre enfant un week-end d’escapade ? En plus, cela fera plaisir à toute la famille et… vous ne devrez même pas cuisiner ! 

Dormir dans une roulotte

Dans le Limbourg du nord aux Pays-Bas, on trouve une forme de séjour très particulière. A pipowagen Warm Welkom vous pouvez passer une nuit de rêve à deux dans une roulotte, mais vous pouvez aussi dormir à 5 personnes grâce aux wagons-lits avoisinants.

La roulotte est entourée d’un jardinet privatif, d’un jardin découverte en voie d’achèvement et d’un jardin commun. Dans le jardin commun, les enfants peuvent s’amuser dans une version miniature de roulotte, sur un trampoline et avec un tas d’autres jeux. Pour les plus petits, il y a des balançoires et un bac à sable. Les enfants qui aiment les animaux peuvent aider à s’occuper des chèvres, des poules, du porcelet et des poneys. Et le soir tout le monde chante autour du feu de camp.

Vos rêves auront des ailes

De Vreemde Vogel est un lieu de séjour enfants admis pour tous les âges. Et que les enfants trouvent-ils donc de si intéressant à l’endroit ? Eh bien l’endroit où on dort bien sûr ! Que diriez-vous de dormir dans un nichoir parmi les arbres ou alors dans un véritable avion ou même dans une fusée ? Vous pouvez agrémenter votre séjour d’une visite au Diergaarde Blijdorp à Rotterdam ou participer à une grande chasse au trésor. En plus, De Vreemde Vogel organise régulièrement des activités spéciales pour les enfants, comme une visite chez le tondeur de moutons, des après-midis d’artisanat ou des promenades dans la nature.

Camper sur la plage

Quoi de plus délicieux que de pouvoir se coucher après avoir admiré un couché de soleil sur la plage ? C’est en effet à seulement 10 minutes de la plage, au beau milieu de la réserve naturelle Het Zwanenwater que se trouve le domaine récréatif Duynpark het Zwanenwater. C’est parmi les dunes couvertes d’oyats qu’on découvre les confortables Duinlodge pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants) et Strandlodge pour 8 personnes. Chaque logement dispose de son poêle à bois, d’une cuisine équipée, d’une douche extérieure et d’une grande véranda avec possibilité de s’asseoir. De plus, un Strandlodge offre la possibilité aux enfants plus âgés de passer la nuit dans la maison d’hôtes adjacente avec sa douche et sa baignoire. A vous la détente dans un hot tub chauffé au feu de bois pendant que vos enfants sont partis en repérage sur la plage. Et le soir, vous pourrez apprécier un bon dîner au Woest, le restaurant de plage.

Cliquez ici pour trouver des week-ends enfants admis dans votre pays.

Banner Fr

Acheter en ligne

liens intéressants

la newsletter

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

Facebook