Top banner FR

lang

Les plus belles piscines du monde

Tout le monde n’a évidemment pas le budget pour séjourner dans ces hôtels, mais rêver un peu n‘a jamais fait de mal à personne. Plongez-vous dans ce spécial-photos dévoilant quelques-uns des hôtels possédant les piscines les plus originales et spectaculaires du monde. 

 

Vue sur la jungle

Bali est déjà en soi une destination paradisiaque. Alors imaginez-vous baignant dans la piscine à débordement du The Viceroy avec vue sur la jungle…

 

Détente en montagne

Pour beaucoup, les paysages de montagne ont un effet apaisant. Quand on y ajoute une piscine extérieure et un spa de 750m2 comme celui de l’hôtel The Cambrian à Adelboden, on atteint carrément le sommet du bonheur dans les Alpes Suisses.

 

Votre piscine à débordement privée

Quoi de plus délicieux qu’un hôtel avec piscine à débordement ?
Votre chambre d’hôtel avec piscine à débordement privative peut-être ?
Comme au Jade Mountain Resort dans les îles Caraïbes.

 

Poolparty entre VIP’s

Pour les poolparty’s les plus célèbres du monde, pas besoin d‘aller à Miami, mais bien à… Las Vegas. La piscine du Hard Rock Hotel a été cette année encore élue meilleure piscine d’hôtel des USA et possède même son propre eventsite

 

Nager dans les nuages

Marina Bay Sands est l’hôtel le plus spectaculaire de Singapour, et cela en très grande partie pour sa terrasse sur le toit avec une piscine à débordement de 150 m de long dans laquelle les hôtes peuvent nager le long de la ligne d’horizon.

 

Bain de sang

L’hôtel The Library de Koh Samui en Thaïlande mérite bien son nom. Sa gigantesque bibliothèque est remplie de thrillers et de livres d’horreur. Son plus grand atout est sans conteste le ‘bain de sang’, une piscine colorée en rouge grâce à son fond recouvert de tuiles couleur sang. Pour des vacances de la mort !

 

Plonger jusqu’à 35 mètres

La plus Grande piscine du monde se trouve à San Alfonso del Mar Resort in Algarrobo, au Chili. Avec une longueur d’un bon kilomètre, une profondeur maximale de 35 mètres et une capacité de 250 millions d’eau de mer filtrée, on peut même y naviguer et y faire de la plongée.

 

 

 

 

 

De l’eau dans le désert

Aman Resorts est une chaîne d’hôtels de luxe 5 étoiles comprenant quelques lieux de séjours hors du commun. Comme par exemple Amangiri in Utah, aux USA, où la piscine se trouve au beau milieu d’un parc national et offre à des kilomètres à la ronde une vue superbe sur un paysage de vallées et de plateaux.

Voir des étoiles

Un ciel constellé d’étoiles au-dessus et en-dessous de vous ? Il suffit d’aller aux Maldives. Au Huvafen Fushi Resort plus précisément, dont la piscine est tapissée de milliers de petites lumières étincellantes qui s’allument dès le coucher du soleil.

Banner Fr

Acheter en ligne

liens intéressants

la newsletter

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

Facebook