Top banner FR

lang

Conseils et idées sur les soins, l'hygiène et le style de vie des parents avec les enfants nageurs. Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter !

Les plus beaux parcs aquatiques subtropicaux du pays

Cela fait si longtemps que vos enfants attendent les vacances, mais les prévisions météo du jour ont littéralement fait tomber à l‘eau tous vos beaux projets de sortie. Haut les coeurs! Une petite visite à l’une de ces piscines subtropicales vous donnera instantanément un goût d’été quelle que soit la météo de la journée.

Aqualibi – Wavre

Un nouveau toboggan a récemment été installé au parc aquatique subtropical. Le Splash démarre à 7,5 mètres de hauteur et avec sa chute libre à 45°, on y atteint une vitesse de 50 km/h. Le vendredi, la piscine reste ouverte jusqu’à 22h. On ne peut pas rêver mieux pour démarrer le week-end!

Aquafun Sunparks – Oostduinkerke sur mer, Kempense MerenLe Coq sur mer et les Ardennes.

Aquafun n’est pas seulement ouvert tous les jours de l’année, vous pouvez aussi y combiner un après-midi piscine avec les joies d’une immense plaine de jeu intérieure pour les enfants de moins de 12 ans. Le parc aquatique subtropical fait partie intégrante de tous les parcs de vacances Sunparks.

Océade – Bruxelles

Océade est sans conteste la parc d’amusement aquatique le plus connu de Belgique. Le parc propose une série de toboggans tant pour les ados n’ayant peur de rien que pour les familles préférant les sensations moins fortes. Plaisir garanti pour tout le monde!

Hengelhoef Plaza – Houthalen-Helchteren

Le paradis aquatique de Hengelhoef offre des possibilités d’amusement à toute la famille. Pendant que les enfants s’éclatent sur la rivière sauvage, papa se plonge dans le bain à remous tandis que maman profite d’un bain turc. Hengelhoef possède aussi un étang avec une pelouse pour les bains de soleil, si celui-ci est au rendez-vous.

Plopsaqua – La Panne

La parc aquatique subtropical a récemment ajouté Plopsaqua à son offre. 100% de fun aquatique garanti pour vos têtes blondes avec Wickie Beach,  le Drakkar d’Halvar, le toboggan de Snorre, les bouées glissantes et bien d’autres attractions encore…

De Waterperels – Lierre

Ce paradis subtropical fera la joie des amateurs de plaisirs aquatiques avec sa piscine de 25 mètres à fond mouvant, sa lagune chaude et ses activités fun comme la disco-natation. Les samedis, dimanches et jours fériés il est possible de prendre le petit-déjeuner sur place de 10 à 11h.

S&R De Meerminnen – Anvers

En 2009, l’administration communale de Beveren a décidé de construire une nouvelle piscine. A Expl’eauria vos enfants pourront s’en donner à cœur joie avec e.a. la piscine à vagues, la rivière sauvage, et les bassins pour enfants avec plaine de jeux aquatique. Aventur’eau est une vaste plaine de jeu extérieure de 2.000 m² et le Rest-eau-café vous permet de manger un morceau sur la terrasse des nageurs.

Aquamundo Centerparcs – Peer et Lommel

Les amateurs de parcs de vacances le savent depuis bien longtemps: le parc aquatique subtropical Aquamundo de Center Parcs vous garantit des heures d’amusement aquatique! A l’Aqua Mundo de De Vossemeren (Lommel) vous pouvez dès cet été vous lancer sur le Monkey Splash, un toboggan de 13 mètres de haut. Tandis que le Turbo Twister, lui, vous embarque pour une folle glissade de 154 mètres de long. Le Village de Pêcheurs Asiatiques quant à lui permet à vos enfants de faire connaissance en vrai avec quelques-uns des habitants très colorés des fonds marins.

Banner Fr

Acheter en ligne

liens intéressants

la newsletter

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

Facebook